Combien de temps puis-je rester dans un appartement BBF?
Que puis-je m'attendre dans mon appartement?
Est-ce qu'il y a un service de nettoyage?
Est-ce que je devrais avoir une assurance lors de la location d'un appartement avec BBF?
Est-ce que je suis assuré si je loue un appartement avec BBF?
Acceptons-nous les animaux de compagnie?
Puis-je fumer dans mon appartement?
Est-ce que des appartements à trois chambres sont disponibles?
Y at-il un parking sur place?
Est-ce qu'un lit d'appoint peut être ajouté dans les appartements?
Est-ce que des lits bébé sont disponibles?
Y at-il un accès facile pour les personnes à mobilité réduite?
Lors de mon séjour dans mon appartement BBF puis-je organiser une fête ou une réunion?
Draps et serviettes sont ils inclus?
Comment puis-je réserver un appartement?
Comment puis-je payer le loyer de mon appartement?
Puis-je faire appel à quelqu'un pour des problèmes techniques?
Cquest-ce q'ui est compris dans le tarif?
Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon appartement?
Y at-il une durée minimale de séjour?
Puis-je prolonger mon séjour?
Comment puis-je m'enregistrer?
Comment puis-je établir le check-out?
Est-il possible de visualiser un appartement avant de réserver?
Puis-je changer d'appartement?
Où peut-on trouver des informations sur BBF et le quartier dans lequel nous restons?
Combien de temps puis-je rester dans un appartement BBF?
Aussi longtemps que vous le souhaitez à condition de ne pas confirmer la date de fin du bail.Le bail est automatiquement prolongée de mois en mois.
Que puis-je m'attendre dans mon appartement?
Un mobilier confortable et des tapis. Un plancher en bois ou un tapis.
Un téléphone et une télévision. Une cuisine intégrée entièrement équipée avec plaques de cuisson four micro-ondes et accessoires. Une salle de bain avec douche au design élégant et dans certains cas avec une baignoire. Toutes les serviettes sont fournis. Un visiophone et un chauffage avec thermostat. Une chambre avec au moins un lit double et une armoire. Certains appartements disposent d'un balcon et d'une machine à laver et à sécher. En tout cas, il ya une buanderie commune dans la cave de la propriété.
Est-ce que mon appartement est meublé?
Oui, un nettoyage de l'appartement est effectué toutes les deux semaines, y compris l'évolution du lit et linge de bain. Un bricoleur prendra soin d'éventuels problèmes techniques dans votre appartement.
Est-ce que je devrais avoir une assurance lors de la location d'un appartement avec BBF?
Les propriétaires ont assuré leur bâtiment pour les risques d'incendie, dommages électriques et de l'eau, au nom du locataire, ainsi que la responsabilité du locataire envers le propriétaire et envers les tiers est couvert.
Effets personnels du locataire, cependant, ne seront jamais couverts par la police d'assurance du propriétaire.
Pour assurer des dommages à son / sa propre propriété, nous conseillons au locataire de prendre une assurance séparée.
Les dommages causés par le locataire dans l'appartement ou dans les parties communes ne sont pas couvert par aucune assurance.
Acceptons-nous les animaux de compagnie?
Non désolé, animaux de compagnie ne sont pas admis dans les appartements a cause raisons de hygiénique et des raisons de sécurité.
Puis-je fumer dans mon appartement?
Non désolé, il est interdit de fumer dans les appartements et dans les parties communes de l'immeuble.
Est-ce que des appartements à trois chambres sont disponibles?
Oui, s'il vous plaît vérifier les possibilités via l'outil de réservation sur notre site Internet.
Y at-il un parking sur place?
La plupart des propriétés ont un parking souterrain.
Est-ce qu'un lit d'appoint peut être ajouté dans les appartements?
Oui, s'il vous plaît demandez à votre agence locale pour un lit d'appoint ou de lit bébé.
Est-ce que des lits bébé sont disponibles?
Oui, s'il vous plaît demandez à votre agence locale dés votre arrivée ou pendant que vous faites votre réservation pour plus d'information.
Y at-il un accès facile pour les personnes à mobilité réduite?
La plupart des propriétés ont un accès facile pour les personnes handicapées. S'il vous plaît demandez à notre service de réservation pour toute information sur les appartements adaptés aux personnes à mobilité réduite lors de votre réservation.
Lors de mon séjour dans mon appartement BBF puis-je organiser une fête ou une réunion?
Vous êtes libre d'inviter des gens dans votre appartement. S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il est nécessaire de ne pas faire de bruit entre 22 h et 8 h, et de lire attentivement les informations et les règles de courtoisie.
Draps et serviettes sont ils inclus?
Oui, ils sont fournis et seront changé au cours des services de nettoyage.
Comment puis-je réserver un appartement?
Pour trouver l'appartement qui vous convient le mieux, nous vous demandons de nous envoyer premièrement votre enquête.
Vous pouvez le faire par téléphone, par courriel ou par l'outil de réservation sur le côté gauche du site.
Une fois que vous avez terminé les 4 étapes vous pouvez envoyer votre demande à BBF.
Une fois que vous avez complété et envoyé votre enquête détaillée, l'agence a vous enverra une offre par retour de courriel. Si cette offre répond à vos besoins, priez de confirmer par e-mail dès que possible pour que l'agence puisse réserver l'appartement pour vous. La réservation prendra fin au bout de 48 heures, sauf si BBF à reçu une confirmation valide comme un contrat signé ou un frais de réservation de 200 €. Une fois reçu votre confirmation l'agence vous demandera vos coordonnées personnelles et sociales afin d'établir le contrat de location. Ce document doit être signé par un représentant ou par le locataire. S'il vous plaît envoyez 2 copies à l'agence concernant.
Comment puis-je payer le loyer de mon appartement?
Caution et note de location peuvent être payés par carte de crédit (en ligne) ou par virement bancaire. Un paiement en espèces est possible à l'agence. Internet et la connexion de téléphonie peuvent être payés en ligne par carte de crédit.
Y at-il une connexion WIFI gratuite dans les appartements?
Il ya une connexion Internet gratuite dans chaque appartement par câble LAN et dans certains cas via wifi.
Puis-je faire appel à quelqu'un pour des problèmes techniques?
Oui, il ya un homme à tout faire disponible pour tout problème technique.
Cquest-ce q'ui est compris dans le tarif?
Eau, électricité, internet gratuit, services de nettoyage, linge de salle de bain et de lit, une assistance technique, de la télévision par câble, chauffage, assurance, ramassage des déchets et services d'administration centrale sont inclus dans le prix de location.
Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon appartement?
Nous vous conseillons de réserver votre appartement 2 semaines à l'avance.
Toutefois, il est possible de réserver un appartement 1 jour à l'avance dans certains cas.
Y at-il une durée minimale de séjour?
Le séjour minimum est de 1 mois cependant, dans certains cas, il est possible de louer pour une période plus courte. S'il vous plaît contactez notre équipe de réservations pour plus d'informations.
Puis-je prolonger mon séjour?
Votre séjour est automatiquement prolongé chaque mois.
Comment puis-je m'enregistrer?
Vous pouvez récupérer vos clés, soit pendant les heures de bureau de l'agence et après les heures de bureau dans l'un des des coffres situés dans l'une des entrées de l'immeuble. L'agence vous fournira un code clé spéciale pour récupérer vos clés en toute sécurité. C'est également là que vous recevrez votre chèque dans les instructions.
Comment puis-je établir le check-out?
Très facile, il suffit de laisser vos clés à votre agence locale ou dans la boîte de BBF dans le hall d'entrée de la propriété.
Est-il possible de visualiser un appartement avant de réserver?
Oui, pour notre équipe de vente se sera un plaisir de vous montrer quelques appartements pour vous donner une idée de ce que votre appartement va ressembler.
Puis-je changer d'appartement?
Oui, cela dépend de la location et de la disponibilité des appartements.
Où peut-on trouver des informations sur BBF et le quartier dans lequel nous restons?
Suivi est le guide des informations de base sur la région dans laquelle est situé votre appartement. Il donne également infomation sur la ville. Vous devriez obtenir une copie auprès de votre agence locale ou trouver une copie dans votre appartement.